Carpe Diem

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carpe Diem

Un endroit où il fait bon vivre.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

3 participants

    Hahaha, je suis le maître du monde.

    avatar
    Emmy
    Candide


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 24/02/2009

    Hahaha, je suis le maître du monde. Empty Hahaha, je suis le maître du monde.

    Message par Emmy Mar 24 Fév - 20:39

    Me je moi. : D
    ( Pourquoi ça, je sais pas ).

    Oui oui, c'est moi-même, Ohana, enfin Emmy, mais j'ai trop de souvenirs sous mon autre pseudo sur MYH, alors je le change pas, même si jme sens conne avec ce pseudo, parce que je l'aime tellement au fond ( séquence émotion ).
    Mis à part ça, je fais la présentation à la va-vite parce que je suis en vacances en fait, et je suis juste redescendue chez moi au plat et sous les nuages pour une après-midi, le temps d'aller chez l'orthodontiste ( ennemi de ma personne que je ne verrai plus pendant de longs mois à partir de mardi prochain *o* ) et de venir chercher ma mère qui n'a pas pu monter dimanche, puisqu'elle travaillait hier et aujourd'hui.
    Je m'appelle donc Jeanne, j'ai bientôt quinze ans, ce qui fait que j'ai quatorze ans et des poussières, bien que mon âge mental soit bien différent ( vous le remarquerez bien assez vite ).
    Je fais donc cette présentation tout à propos de moi alors que je ne posterai pas avant lundi, voire plus tard, mais mon petit doigt me souffle de la faire dès aujourd'hui, puisque mon cerveau sous-developpé ( et légèrement alcoolisé + cramé de fatigue ) risque d'oublier très vite. (:

    Je ne sers à rien, j'aime les blagues nulles, et ma vie est so cool sinon.
    Gamst Of Hesselink
    Gamst Of Hesselink
    Admin
    Terrible tyran !
    AdminTerrible tyran !


    Masculin Nombre de messages : 328
    Age : 33
    Philosophie/Phrase du moment : Fallait-il préconiser le manichéisme ou le socinisme ?
    Localisation : Aulnay Sous bois (93)
    Date d'inscription : 30/12/2008

    Hahaha, je suis le maître du monde. Empty Re: Hahaha, je suis le maître du monde.

    Message par Gamst Of Hesselink Mar 24 Fév - 20:56

    En tout cas chère maîtresse du Monde, que tu sois Ohana ou cette Emmy qui m'est encore garfaitement étrangère, tu restes "Candide" avant tout. Razz *se cache*

    Rôôôh, t'es que de passage alors... Et de passage pour passer notamment par une épreuve ô combien pas peu désagréable.. =(
    Ne t'inquiète pas pour ce qui est des âges mentaux ; ici, personne n'a un âge mental proche de la poussière, même pas moi. XD
    Baaaah, on attendra impatiemment ton retour, et probablement comme je te l'ai déja dit, sur l'autre "plate forme". ^^

    Les blagues nulles, c'est la vie ! *____*
    avatar
    Emmy
    Candide


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 24/02/2009

    Hahaha, je suis le maître du monde. Empty Re: Hahaha, je suis le maître du monde.

    Message par Emmy Mar 24 Fév - 21:10

    Oui, n'est-ce pas, ma vie est difficile, plaignons moi * sort *
    Non mais mardi prochain j'en ai fini avec ce gros con et les aphtes ( Extril bain de bouche ? ).

    Oui, les blagues nulles *o*
    En ce moment, je pense que ma préférée c'est " C'est un homme qui rentre dans un café et qui dit " C'est moi ! ", mais en fait, c'était pas lui " : D
    Gamst Of Hesselink
    Gamst Of Hesselink
    Admin
    Terrible tyran !
    AdminTerrible tyran !


    Masculin Nombre de messages : 328
    Age : 33
    Philosophie/Phrase du moment : Fallait-il préconiser le manichéisme ou le socinisme ?
    Localisation : Aulnay Sous bois (93)
    Date d'inscription : 30/12/2008

    Hahaha, je suis le maître du monde. Empty Re: Hahaha, je suis le maître du monde.

    Message par Gamst Of Hesselink Jeu 26 Fév - 7:02

    Aouuuuuuch, les aphtes ? Terribles ceux-là ! Hahaha, je suis le maître du monde. 247247
    J'ai eu une période où ils se multipliaient ces sales gredins, j'en avais même eu un sur la langue. T.T (J'utilisais des gouttes dans le nez moi ; mais Extril est un remède dont on ne peut se passer. xD)

    Les blagues les plus courtes sont parfois les meilleurs ; mais alors celle là, elle roxx si je puis dire ainsi. =D
    Genre moi, j'vais dire : " Yo Godfather ! J'vais braquer Forumactif aujourd'hui !! *en vitesse* Ca v asinon toi ? " ; " Commennnnnnnnnnnt ??!!! " ; " J'déconne mec, tkt. XD " *rajoutant très vite* : " En fait non ! Hahaha, je suis le maître du monde. 522511 " .... *sors*
    Elynoëe
    Elynoëe
    Indispensable


    Féminin Nombre de messages : 151
    Age : 29
    Philosophie/Phrase du moment : Smile & Sleep
    Localisation : La ou il y a un ordi
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Hahaha, je suis le maître du monde. Empty Re: Hahaha, je suis le maître du monde.

    Message par Elynoëe Sam 28 Fév - 1:25

    Welcome =)

    Contenu sponsorisé


    Hahaha, je suis le maître du monde. Empty Re: Hahaha, je suis le maître du monde.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:18