Carpe Diem

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carpe Diem

Un endroit où il fait bon vivre.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

5 participants

    Bonjour, bonsoir , bon matin, bonne après-midi , bonne soirée (ça dépend à qu'elle heure vous lisez ça).

    Dimitri
    Dimitri
    Candide


    Masculin Nombre de messages : 7
    Age : 35
    Philosophie/Phrase du moment : Nous sommes des rêves, nous deviendrons des cendres..
    Localisation : Ais de Prouvenço, Prouvènço, Occitania
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Bonjour, bonsoir , bon matin, bonne après-midi , bonne soirée (ça dépend à qu'elle heure vous lisez ça). Empty Bonjour, bonsoir , bon matin, bonne après-midi , bonne soirée (ça dépend à qu'elle heure vous lisez ça).

    Message par Dimitri Mer 11 Fév - 3:33

    Salut à vous compagnons, camarades ou simples gens !

    Je me présente, Dimitri (c'est pas un pseudo !), pseudo-poète et anarcho-écrivain ! Vingt piges et pas toutes mes dents ! J'ai souvent des propos incohérent résultant d'un choc avec un éléphant rose dans un rêve éveillé. Voilà ben j'espère qu'on fera un bout de chemin (hors-piste) ensemble. Allez soyer sympa faîtes moi un bon accueil pour un pauvre étudiant fou comme moi !
    Gamst Of Hesselink
    Gamst Of Hesselink
    Admin
    Terrible tyran !
    AdminTerrible tyran !


    Masculin Nombre de messages : 328
    Age : 33
    Philosophie/Phrase du moment : Fallait-il préconiser le manichéisme ou le socinisme ?
    Localisation : Aulnay Sous bois (93)
    Date d'inscription : 30/12/2008

    Bonjour, bonsoir , bon matin, bonne après-midi , bonne soirée (ça dépend à qu'elle heure vous lisez ça). Empty Re: Bonjour, bonsoir , bon matin, bonne après-midi , bonne soirée (ça dépend à qu'elle heure vous lisez ça).

    Message par Gamst Of Hesselink Mer 11 Fév - 3:53

    Hello (Bon matin en fait) Candide, heu Dimitri and ouel come among us ! =) (Pas un peu d'origines Russes par là .. ? J'adore cette langue en tout cas)

    Anarcho-écrivain ? Interessant tout ça, je suis pressé de lire quelque oeuvre de toi dans la partie destinée à icelles. thumright:
    Je l'espère aussi quant au bout de chemin ensemble ; hors piste, pourquoi pas, mais pas quand Mf lance des alertes 4/5 non plus, hein ? Bonjour, bonsoir , bon matin, bonne après-midi , bonne soirée (ça dépend à qu'elle heure vous lisez ça). 107879

    Bienvenue à toi l'étudiant "Gandalfien" pauvre fou ! =D (Et non, à contrario de la communauté, moi je ne fuis pas!)
    Elynoëe
    Elynoëe
    Indispensable


    Féminin Nombre de messages : 151
    Age : 29
    Philosophie/Phrase du moment : Smile & Sleep
    Localisation : La ou il y a un ordi
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Bonjour, bonsoir , bon matin, bonne après-midi , bonne soirée (ça dépend à qu'elle heure vous lisez ça). Empty Re: Bonjour, bonsoir , bon matin, bonne après-midi , bonne soirée (ça dépend à qu'elle heure vous lisez ça).

    Message par Elynoëe Mer 11 Fév - 14:01

    Welcome =3
    Happy Girl
    Happy Girl
    Habitué


    Féminin Nombre de messages : 52
    Age : 31
    Philosophie/Phrase du moment : Dans le pôle Nord de la France...A l'Est...quatrième ville banquise...deuxième igloo
    Localisation : On a qu'une vie alors autant en rpofiter/Des questions m'assaillent...Le doute m'envahit
    Date d'inscription : 12/01/2009

    Bonjour, bonsoir , bon matin, bonne après-midi , bonne soirée (ça dépend à qu'elle heure vous lisez ça). Empty Re: Bonjour, bonsoir , bon matin, bonne après-midi , bonne soirée (ça dépend à qu'elle heure vous lisez ça).

    Message par Happy Girl Mer 11 Fév - 21:13

    Bienvenue
    Yoko
    Yoko
    Superviseur
    Tyran en second
    SuperviseurTyran en second


    Nombre de messages : 63
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Bonjour, bonsoir , bon matin, bonne après-midi , bonne soirée (ça dépend à qu'elle heure vous lisez ça). Empty Re: Bonjour, bonsoir , bon matin, bonne après-midi , bonne soirée (ça dépend à qu'elle heure vous lisez ça).

    Message par Yoko Lun 23 Fév - 2:30

    Bienvenue en Retard

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, bonsoir , bon matin, bonne après-midi , bonne soirée (ça dépend à qu'elle heure vous lisez ça). Empty Re: Bonjour, bonsoir , bon matin, bonne après-midi , bonne soirée (ça dépend à qu'elle heure vous lisez ça).

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:34