Carpe Diem

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carpe Diem

Un endroit où il fait bon vivre.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Gamst Of Hesselink
Happy Girl
6 participants

    Une nouvelle sorte de poison a été découvert...

    Happy Girl
    Happy Girl
    Habitué


    Féminin Nombre de messages : 52
    Age : 31
    Philosophie/Phrase du moment : Dans le pôle Nord de la France...A l'Est...quatrième ville banquise...deuxième igloo
    Localisation : On a qu'une vie alors autant en rpofiter/Des questions m'assaillent...Le doute m'envahit
    Date d'inscription : 12/01/2009

    Une nouvelle sorte de poison a été découvert... Empty Une nouvelle sorte de poison a été découvert...

    Message par Happy Girl Lun 12 Jan - 21:40

    Amis du jour,Bonjours
    Amis du soir,Bonsoir
    Amis du sex*ZBAFF*

    Je ne suis pas une grande douée pour les présentations originales néanmoins je n'aime pas faire comme tout le monde.Contracdictoire?Ma vie se résume à ça...Enfin plutot à ce mot.Mais ne nous emballons pas je ne risque pas de vous enquiquinez avec mes histoire puis que je ne parle jamais de moi.Je ne supporte pas me confier.Donc de ce côté là vous êtes plutot tranquil.Enfin.Bon puisque c'est la partie présentation je suppose que je dois me présenter....sans déc' XD

    Happy Girl c'est tout simplement une personne comme tout le monde avec un brin de folie en plus et qui répond au nom de Jessica, Jess pour les intimes mais je préfère Jess c'est plus convivial,plus chaleureux ok .J'apprécie également faire mes présentation à la troisième personne du singulier.Non je ne suis pas narcissique ou autre seulement j'aime bien et c'est tout.Alors pour commencer on va se la jouer très basique.Donc elle a seize ans et demi[et elle tient à ses "et demi" car dans un peu moins de quatre mois elle soufflera ses dix-sept bougies].Née un Mercredi 29 Avril de l'année Mille Neuf Cent Quatre Vingt douze entre dix-huit heure et dix-huit heure trente, à Toulouse, la ville rose.Son signe astrologique est donc Taureau, signe qui lui convient plutôt bien[vous aurrez la chance de l'observer ne vous inquiétez donc pas XD ]Après avoir habité dans diverses villes telles Pamiers pour ne citer qu'elle, ses parents,et par conséquent elle même, déménagèrent à Verdun,ville de la paix en mémoire de la Première Guerre Mondiale.Certes elle aurrait préférée resté avec ses amis dans le Sud-ouest de la France néanmoins elle se plait plutôt bien en Meuse,malgré le froid et la pluie dont elle a une sainte horreur.Elle est actuellement en Première Littéraire au lycée afin de devenir professeur des écoles ou alors professeur de Français en Angleterre ou aux Etats-Unis.Tout ça n'est guère bien fixé dans sa petite tête.

    Le général ayant été abordé passons maintenant à la personnalité de cette adolescente bien difficile à cerner.A la fois introvertie et extravertie, on pourrais avoir l'impression qu'elle joue deux rôles bien différent suivant les situation.Néanmoins c'est une jeune fille pleine de surprise, avec elle les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.Personne ne peux dire la connaitre par coeur tout simplement parce qu'elle ne se confie jamais et elle ne se confiera jamais...Elle réussi toujours à surprendre quand les gens s'y attendent le moins.C'est une adolescente pétillante et pleine de vie qui a décidé de profiter de chaque minutes que la vie lui donnait.Toujours à l'écoute de ceux qu'elle aime,toujours prête à les aider et à leur remonter le moral quand il y a besoin.Elle est également complétement folle et adore faire la conne même si cela peut lui nuire.Elle se fiche complétement du regard des autres et de ceux qu'ils pensent.Elle ne vis pas pour eux mais pour elle et pour ceux qu'elle aime.Au fond, elle est gentille même si elle ne le montre pas souvent préférant être froide,voire glaciale par moment, trés éloignée,cinglante voire méchante et presque peste.Obstinée comme pas deux elle vas au bout de ses objectifs.Certains disent d'elle qu'elle est snob et matérialiste car elle est de plus en plus sure d'elle [néanmoins le doute ne cesse de persister] et fait de plus en plus attention à elle[comme n'importe quelle adolescente qui devient femme...Okey je généralise :p] mais c'est messes-basses, ces ragauts, la font plus rire que pleurer.Enfin quand elle n'aime aps quelqu'un elle lui fait sentir pas tout les moyens possibles.Ses deux mains ne sont pas assez pour compter tous les ennemi(e)s qu'elle s'est faits au cours de sa vie.Le reste vous verrrez bien...

    Pour en finir de cette présentation, parlons de ses goûts.Bien qu'elle ne joue pas d'instruments particulier, la flûte mise à part [et encore elle y a été forcée ] et qu'elle chante comme une casserole elle ne peux se passer d'écouter de la musique.Son style musical est plus pop/rock qu'autre chose mais elle ne rechigne pas écouter d'autre univers musicals.Elle aime écrire, je pense que vous l'avez constaté,ainsi que lire.Dans ses romans préférés figure la saga Harry Potter et Fascination mais aussi des classique tel ou encore David Copperfield ou Orgueil et Préjugés.Plus d'information au fil du temps certainement.Depuis peu elle s'est mise à la photographie.Certes ce n'est pas de la photographie d'art néanmoins elle préfére faire passer ses sentiments à travers une photos ou un texte plutôt qu'à travers des paroles....en tout cas elle essaye ^^
    Gamst Of Hesselink
    Gamst Of Hesselink
    Admin
    Terrible tyran !
    AdminTerrible tyran !


    Masculin Nombre de messages : 328
    Age : 33
    Philosophie/Phrase du moment : Fallait-il préconiser le manichéisme ou le socinisme ?
    Localisation : Aulnay Sous bois (93)
    Date d'inscription : 30/12/2008

    Une nouvelle sorte de poison a été découvert... Empty Re: Une nouvelle sorte de poison a été découvert...

    Message par Gamst Of Hesselink Lun 12 Jan - 23:10

    Ahhh, je viens de lire ta présentation, trés interessant, et peu banal ! =)

    Elle est actuellement en Première Littéraire au lycée afin de devenir professeur des écoles ou alors professeur de Français en Angleterre ou aux Etats-Unis.Tout ça n'est guère bien fixé dans sa petite tête.

    Ah, ta de l'ambition toi, en tout cas moi aussi j'suis en première L ; bienvenue aux clubs des littéraires ! =D (Normalement y en a d'autres sur le forum. xD)

    Bienvenue à toi sinon, trés chère littéraire, et amuse toi bien évidemment ! thumright:
    Happy Girl
    Happy Girl
    Habitué


    Féminin Nombre de messages : 52
    Age : 31
    Philosophie/Phrase du moment : Dans le pôle Nord de la France...A l'Est...quatrième ville banquise...deuxième igloo
    Localisation : On a qu'une vie alors autant en rpofiter/Des questions m'assaillent...Le doute m'envahit
    Date d'inscription : 12/01/2009

    Une nouvelle sorte de poison a été découvert... Empty Re: Une nouvelle sorte de poison a été découvert...

    Message par Happy Girl Mar 13 Jan - 18:40

    Merci.Oué j'ai pas mal d'ambition...ce qui peut être un avantage comme un inconvénient ^^

    Les Littéraires vaincront Une nouvelle sorte de poison a été découvert... 254158
    Pêche-M
    Pêche-M
    NoOb


    Féminin Nombre de messages : 21
    Age : 30
    Philosophie/Phrase du moment : FRANCEEEE !
    Localisation : Les vrais amis ne sont pas ceux qui sèchent les larmes mais ceux qui les empêchent de couler ...
    Date d'inscription : 13/01/2009

    Une nouvelle sorte de poison a été découvert... Empty Re: Une nouvelle sorte de poison a été découvert...

    Message par Pêche-M Mar 13 Jan - 22:24



    I Pêchouu dit :
    (AAAH)


          AAAH, mais en plus t'es carrément de toulouse, j'adore les toulousains ^^ heu bon, passons xD Nan j'ai une amie dans un collège là-bas et puis j'aurais du y aller pour mon lycée mais après reflexion chui restée chez moi lol. Bon, je raconte ma life, sinon, jolie présentation !
          PS : Les scientifiques sont les meilleurs, ça va de soit ^^

    PunkyGreen
    PunkyGreen
    So tyrannical.
    We ♥ U

    So tyrannical.We ♥ U


    Féminin Nombre de messages : 84
    Age : 29
    Philosophie/Phrase du moment : Alsace
    Localisation : Rien de spécial x)
    Date d'inscription : 10/01/2009

    Une nouvelle sorte de poison a été découvert... Empty Re: Une nouvelle sorte de poison a été découvert...

    Message par PunkyGreen Mar 13 Jan - 22:41

    ... DUREX Une nouvelle sorte de poison a été découvert... 254158
    Happy Girl
    Happy Girl
    Habitué


    Féminin Nombre de messages : 52
    Age : 31
    Philosophie/Phrase du moment : Dans le pôle Nord de la France...A l'Est...quatrième ville banquise...deuxième igloo
    Localisation : On a qu'une vie alors autant en rpofiter/Des questions m'assaillent...Le doute m'envahit
    Date d'inscription : 12/01/2009

    Une nouvelle sorte de poison a été découvert... Empty Re: Une nouvelle sorte de poison a été découvert...

    Message par Happy Girl Mar 13 Jan - 23:00

    Non,c'est les Littéraires d'abord Une nouvelle sorte de poison a été découvert... 254158 Bon on va dire que c'est les deux. Une nouvelle sorte de poison a été découvert... 522511

    Punky-->On voit les connaisseuses XD
    PunkyGreen
    PunkyGreen
    So tyrannical.
    We ♥ U

    So tyrannical.We ♥ U


    Féminin Nombre de messages : 84
    Age : 29
    Philosophie/Phrase du moment : Alsace
    Localisation : Rien de spécial x)
    Date d'inscription : 10/01/2009

    Une nouvelle sorte de poison a été découvert... Empty Re: Une nouvelle sorte de poison a été découvert...

    Message par PunkyGreen Mar 13 Jan - 23:06

    shifty
    Pêche-M
    Pêche-M
    NoOb


    Féminin Nombre de messages : 21
    Age : 30
    Philosophie/Phrase du moment : FRANCEEEE !
    Localisation : Les vrais amis ne sont pas ceux qui sèchent les larmes mais ceux qui les empêchent de couler ...
    Date d'inscription : 13/01/2009

    Une nouvelle sorte de poison a été découvert... Empty Re: Une nouvelle sorte de poison a été découvert...

    Message par Pêche-M Mar 13 Jan - 23:18



    I Pêchouu dit :
    (O.o)


          Quoi, je trouves que Punky a de très bonnes références !

    Happy Girl
    Happy Girl
    Habitué


    Féminin Nombre de messages : 52
    Age : 31
    Philosophie/Phrase du moment : Dans le pôle Nord de la France...A l'Est...quatrième ville banquise...deuxième igloo
    Localisation : On a qu'une vie alors autant en rpofiter/Des questions m'assaillent...Le doute m'envahit
    Date d'inscription : 12/01/2009

    Une nouvelle sorte de poison a été découvert... Empty Re: Une nouvelle sorte de poison a été découvert...

    Message par Happy Girl Mar 13 Jan - 23:22

    Je n'ai pas dit le contraire O_O

    D'ailleurs je peux rien dire puisque j'ai les même références que vous Une nouvelle sorte de poison a été découvert... 325261
    Melmiriel
    Melmiriel
    Admin
    Terrible tyran !
    AdminTerrible tyran !


    Féminin Nombre de messages : 181
    Age : 77
    Philosophie/Phrase du moment : "Laisser pisser le mérinos" !
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 01/01/2009

    Une nouvelle sorte de poison a été découvert... Empty Oyezzzzzzzzzzz

    Message par Melmiriel Jeu 15 Jan - 4:16

    Action : lol!

    J'ai lu LITTERAIRE passer dans ma lecture !
    BRAVO, j'en suis, et l'on vaincra ! VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Vous avez lu que je suis une ancienne prof d'anglais?
    On va bien s'amuser je crois !

    Sinon Toulouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la ville Rose !
    Sinon, présentation "fleuve" comme j'aime moi !
    Faut que je la relise car la je passe comme vient encore de me le signaler Gamstounet, "speedy" et je suis toujours speedy !

    Sinon, j'essaie de continuer mes répionses tardives a tout ce beau monde Ladies and Gentlemen !

    A bientotttttttttt, count me in anywhere you go !

    flower
    Happy Girl
    Happy Girl
    Habitué


    Féminin Nombre de messages : 52
    Age : 31
    Philosophie/Phrase du moment : Dans le pôle Nord de la France...A l'Est...quatrième ville banquise...deuxième igloo
    Localisation : On a qu'une vie alors autant en rpofiter/Des questions m'assaillent...Le doute m'envahit
    Date d'inscription : 12/01/2009

    Une nouvelle sorte de poison a été découvert... Empty Re: Une nouvelle sorte de poison a été découvert...

    Message par Happy Girl Jeu 15 Jan - 22:52

    Merci.

    Oui les Littéraires vaincrons XD
    Toulouse,y des fois je me demande pourquoi mes "géniteurs" lol ont pu avoir l'idée de déménager...M'enfin Osef hein
    Marya
    Marya
    Célèbre


    Nombre de messages : 72
    Date d'inscription : 09/01/2009

    Une nouvelle sorte de poison a été découvert... Empty Re: Une nouvelle sorte de poison a été découvert...

    Message par Marya Sam 17 Jan - 10:48

    Nan, l'hard rock y vaincraaaa !
    Peu !
    Na !
    -nanèreuh

    Le métal auchi...
    Et le rock tout couurt

    QUOIQUOIQUOI ???
    J'ai vu "Fascination" dans ta prez ? Nooon !
    J'ADOOORE, J'AI LU LES 3 ET J'ATTENDS QUE MA COP'S AIT FINI LE QUATRE (que je lui ai prêté) POUR QUE JE LE LISE !

    BIENVENUE CHEZ LES TWILIGHTIENS !

    Et en avant la littérature...


    Bon, j'men vais avant de pêter tout autour de moi...
    Ah, mer**, c'est déjà enclenché...

    Bon ben... Une nouvelle sorte de poison a été découvert... 247247
    C'était de Wivi...
    Happy Girl
    Happy Girl
    Habitué


    Féminin Nombre de messages : 52
    Age : 31
    Philosophie/Phrase du moment : Dans le pôle Nord de la France...A l'Est...quatrième ville banquise...deuxième igloo
    Localisation : On a qu'une vie alors autant en rpofiter/Des questions m'assaillent...Le doute m'envahit
    Date d'inscription : 12/01/2009

    Une nouvelle sorte de poison a été découvert... Empty Re: Une nouvelle sorte de poison a été découvert...

    Message par Happy Girl Sam 17 Jan - 12:23

    Oui, t'as bien lu Fascination dans ma prez'.J'ai littéralement dévoré tous les bouquins.Haaaa tu verra le quatre il est ....surprenant au také =D

    Contenu sponsorisé


    Une nouvelle sorte de poison a été découvert... Empty Re: Une nouvelle sorte de poison a été découvert...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:01