Carpe Diem

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carpe Diem

Un endroit où il fait bon vivre.


5 participants

    C'est ici que ça commence

    avatar
    Shutterfly
    Candide


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 29/01/2009

    C'est ici que ça commence Empty C'est ici que ça commence

    Message par Shutterfly Mer 4 Fév - 22:01

    Pour moi tout du moins.
    Après avoir réfléchit de la manière dont j'allais me présenter sans jamais en trouver une qui me convenait je décide donc de faire ma présentation en improvisation totale.
    Pourquoi Shutterfly, c'est surement évident pour certains incompréhensible pour d'autre. Oui c'est le nom d'un cheval assez célèbre et c'est de là que ça vient bien que ce ne soit pas mon préféré j'adore la consonnance de ce nom et c'est donc pourquoi je l'ai choisis.
    Je suis en terminale S et j'ai 17 ans je suis une élève sérieuse mais qui glande beaucoup trop ce qui fait que je me retrouve avec des notes plus que moyennes. J'aime bien la S mais j'y est été parachutée un peu contre mon grès quoi que finalement je n'aurais surement pas été mieux ailleurs alors c'est tan mieux.
    Je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais faire l'année prochaine ce qui est assez inquiétant puisque je suis sencée avoir finit de choisir tous mes voeux avant le 20 mai j'avoue être dans la ... vous voyez quoi.
    Je ne pourrais pas parler de moi sans parler de chevaux.
    Ils sont l'équilibre de ma vie, une passion dévorante qui me colle à la peau depuis plus de 10 ans. Je me dis souvent que j'aurais mieux fait d'être accro à la guitarre ca demanderait moins de déplacement mais c'est comme ça et j'y peux rien d'ailleurs si on me demandait de recommencer je n'hésiterais pas une seule seconde pour choisir à nouveau les chevaux.
    Malgré mes courageux professeurs qui tentent veinement de faire de moi une scientifique j'ai toujours préféré écrire et lire. Mais seulement ce que je veux dans l'inspiration du moment. Je n'aime pas du tout plancher sur un sujet que je ne comprend qu'à moitié. En gros je n'aime pas la philo.
    De plus j'ai un gros problème, l'orthographe, et oui même si je m'en sers quotidiennement ce n'est pas mon amie !
    En dehors de ca j'aime dessiner des petits chevaux qui ne ressemblent à rien, j'aime la photographie, je n'y connais absolument rien en musique et j'aimerais bien faire une BD sauf que je n'ai ni le temps ni le courage pour commencer.
    Et bien voila je pense que vous en savez suffisement pour le moment, en dire plus deviendrait sans doute ennuyeux pour vous.
    Alors : " Bonjour, moi c'est Shutterfly ... "
    Gamst Of Hesselink
    Gamst Of Hesselink
    Admin
    Terrible tyran !
    AdminTerrible tyran !


    Masculin Nombre de messages : 328
    Age : 33
    Philosophie/Phrase du moment : Fallait-il préconiser le manichéisme ou le socinisme ?
    Localisation : Aulnay Sous bois (93)
    Date d'inscription : 30/12/2008

    C'est ici que ça commence Empty Re: C'est ici que ça commence

    Message par Gamst Of Hesselink Mer 4 Fév - 22:55

    Bienvenue parmi nous Shutt' ! =)

    Question orthographe, je te rassure de suite, je trouve que ton niveau n'est pas "catastrophique" : Dans cette présentation, je vois des fautes, mais surtout de frappe. ^^
    D'aprés les passions que tu mentionnes, tu vas bien te plaire à Carpe Diem ! =D

    Ta 17 ans toi aussi alors, donc bientôt les 18 ... C'est ici que ça commence 437832
    Elynoëe
    Elynoëe
    Indispensable


    Féminin Nombre de messages : 151
    Age : 29
    Philosophie/Phrase du moment : Smile & Sleep
    Localisation : La ou il y a un ordi
    Date d'inscription : 29/01/2009

    C'est ici que ça commence Empty Re: C'est ici que ça commence

    Message par Elynoëe Mer 4 Fév - 23:05

    bienvenue =)
    Yoko
    Yoko
    Superviseur
    Tyran en second
    SuperviseurTyran en second


    Nombre de messages : 63
    Date d'inscription : 29/01/2009

    C'est ici que ça commence Empty Re: C'est ici que ça commence

    Message par Yoko Mer 4 Fév - 23:54

    Bienvenue
    Happy Girl
    Happy Girl
    Habitué


    Féminin Nombre de messages : 52
    Age : 31
    Philosophie/Phrase du moment : Dans le pôle Nord de la France...A l'Est...quatrième ville banquise...deuxième igloo
    Localisation : On a qu'une vie alors autant en rpofiter/Des questions m'assaillent...Le doute m'envahit
    Date d'inscription : 12/01/2009

    C'est ici que ça commence Empty Re: C'est ici que ça commence

    Message par Happy Girl Jeu 5 Fév - 21:57

    Bienvenue
    J'adore Shutterfly (L) vraiment un coup de coeur pour ce cheval...Pis' pour les chevaux en général aussi =D

    Contenu sponsorisé


    C'est ici que ça commence Empty Re: C'est ici que ça commence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:37