Carpe Diem

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carpe Diem

Un endroit où il fait bon vivre.


5 participants

    C'est ici que ça commence

    avatar
    Shutterfly
    Candide


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 29/01/2009

    C'est ici que ça commence Empty C'est ici que ça commence

    Message par Shutterfly Mer 4 Fév - 22:01

    Pour moi tout du moins.
    Après avoir réfléchit de la manière dont j'allais me présenter sans jamais en trouver une qui me convenait je décide donc de faire ma présentation en improvisation totale.
    Pourquoi Shutterfly, c'est surement évident pour certains incompréhensible pour d'autre. Oui c'est le nom d'un cheval assez célèbre et c'est de là que ça vient bien que ce ne soit pas mon préféré j'adore la consonnance de ce nom et c'est donc pourquoi je l'ai choisis.
    Je suis en terminale S et j'ai 17 ans je suis une élève sérieuse mais qui glande beaucoup trop ce qui fait que je me retrouve avec des notes plus que moyennes. J'aime bien la S mais j'y est été parachutée un peu contre mon grès quoi que finalement je n'aurais surement pas été mieux ailleurs alors c'est tan mieux.
    Je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais faire l'année prochaine ce qui est assez inquiétant puisque je suis sencée avoir finit de choisir tous mes voeux avant le 20 mai j'avoue être dans la ... vous voyez quoi.
    Je ne pourrais pas parler de moi sans parler de chevaux.
    Ils sont l'équilibre de ma vie, une passion dévorante qui me colle à la peau depuis plus de 10 ans. Je me dis souvent que j'aurais mieux fait d'être accro à la guitarre ca demanderait moins de déplacement mais c'est comme ça et j'y peux rien d'ailleurs si on me demandait de recommencer je n'hésiterais pas une seule seconde pour choisir à nouveau les chevaux.