Carpe Diem

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carpe Diem

Un endroit où il fait bon vivre.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Une petite présentation ... Nulle.

    Cielle
    Cielle
    NoOb


    Féminin Nombre de messages : 17
    Age : 27
    Philosophie/Phrase du moment : Sur une étrange planète appellée Terre
    Localisation : La mémoire se perd, mais l'écriture demeurt.
    Date d'inscription : 01/01/2009

    Une petite présentation ... Nulle. Empty Une petite présentation ... Nulle.

    Message par Cielle Ven 9 Jan - 21:08

      Bonjour, chers membres !

      A mon grand malheur, je n'ai jamais été douée pour les autos-portraits. Je préfère présenter les personnages de RP. Alors si je me montrait sous forme d'un personnage ?

      x Prénom(s) : Cassandra Mélissa
      x Âge : 12 ans
      x Date de naissance : 02/01/1997
      x Sexe : Féminin
      x Famille :
        Ma mère, ma soeur. Le reste ... Humf.


      x Caractère : Déjà, assez solitaire. Je ne suis pas du genre à m'incruster dans les discutions des autres. Pourtant, j'aime la compagnie, notamment de certaines personnes. J'aime beaucoup dessiner, et créer. Je suis litéralement amoureuse de mes livres et de mes logiciels. Ecrire est une grande passion, et pourtant je ne posterais jamais mes (miables) écrits ; j'aurais trop honte ... Je suis le genre de fille très folle, mais qu'avec sa mère. Je rebondis sir chaque mot qui me fait penser à une expression, ou autre. J'adore les jeux de mots, alors bon ... Je suis la première de ma classe de sixième, et pourtant je ne me qualifierais pas de "bonne élève". Ce n'est pas parce que j'ai 17 de moyenne que je ne suis pas flemmarde, loin de là ! Je n'ai jamais ouvert mon cahier de math ou d'anglais depuis le début de l'année car je suis plutôt auditive et tout entre dans mon petit cerveau en cours. Je préfère l'Histoire, l'Anglais et l'art plastique aux autres matières. J'ai une fin horreur de la musique, de la SVT et de la technologie. Quoique, on rigole bien en SVT ...
      << Quand on se casse le cokcice (désolée pour l'orthographe xD), on ne peut plus s'asseoir.
      - Mais m'dame, comment on fait pour aller aux toilettes ?! >>
      << On peut pas classer les hommes avec les chats m'dame, on a pas de queue, et pas de poils !
      - Tes cheveux, c'est quoi à ton avis ?!
      ( Une amie qui me chuchote : Bah oui, c'est connu, hier je me suis fait couper les poils en dégradé chez le poileur !) (En parlant du coiffeut, hein x) )
      Bref, je suis dans une classe vachement sympathique. Côté musique, j'aime beaucoup celles comme "Era" ou encore Kerion. M'enfin, je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur moi. Ah, oui, très rêveuse. Et mon plus grand rêve et qu'un monde parallèle remplie de créature fantastique et dans lequel je pourrais vivre. Un rêve étrange et irréalisable.

      x Histoire : Hum ... Que dire de ce côté ... J'ai toujours était très proche de mon père. Malheureusement, à mes cinq ans, le pire est arrivé ; alors qu'il était en voyage avec un ami, il entreprit d'escalader une montagne. A le descente, il est tombé dans une crevasse cachée par la neige. Ils sont tout deux morts. Vers mes septs ans, mes grands-parents maternels s'éloignent petit à petit de ma mère et moi-même. Mes grands-parents paternels, autant faire comme si je ne les avait jamais connus. Mes cousines / tontes / oncles ont décidé de nier ma mère et moi de leur vie. Et ma soeur de 19 ans, depuis qu'elle a le bac, s'éloigne petit à petit de nous. Nous ment, nous juge, nous blâme. Peut importe, car malgré les apparences, je vis heureuse. Très heureuse.
      Et, depuis quelques temps, j'ai découvert une citation qui me fait beaucoup réfléchir. Enormement, même. Trop.




    << Aussi étroit que soit le chemin,
    Bien que l'on m'accuse et qu'on me blâme,
    Je suis le maître de mon destin,
    Et le capitaine de mon âme. >>
    (William Ernest Henley (1849 - 1903))
    A bientôt ! Wink
    Melmiriel
    Melmiriel
    Admin
    Terrible tyran !
    AdminTerrible tyran !


    Féminin Nombre de messages : 181
    Age : 77
    Philosophie/Phrase du moment : "Laisser pisser le mérinos" !
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 01/01/2009

    Une petite présentation ... Nulle. Empty Re: Une petite présentation ... Nulle.

    Message par Melmiriel Jeu 15 Jan - 4:50

    Cielle, il ne fuat pas dire qu'on est NUL ni que qqch est nul a moins que ce ne soit vraiment nul ! scratch
    Mais une présentation est ce qu'elle est et ne peut etre nulle puisque c'est une presentation !
    Oh la on en rediscute en section Philo? geek
    Donc Cielle, tres belle citation, tres belle presentation !

    Gros becs de Marseille !

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:39