Carpe Diem

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carpe Diem

Un endroit où il fait bon vivre.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    > Pêchouu recherche ^^

    Pêche-M
    Pêche-M
    NoOb


    Féminin Nombre de messages : 21
    Age : 30
    Philosophie/Phrase du moment : FRANCEEEE !
    Localisation : Les vrais amis ne sont pas ceux qui sèchent les larmes mais ceux qui les empêchent de couler ...
    Date d'inscription : 13/01/2009

    > Pêchouu recherche ^^ Empty > Pêchouu recherche ^^

    Message par Pêche-M Mar 13 Jan - 21:20



    I les forums de Pêchouu
    (PTDR)


          Bon, voilà, j'chui en train de créer un forum canin/humain. J'ai quelques idées mais faudrait que j'en sélectionne quelques unes pour faire quelque chose de bien. J'avais pensé un un JDR humain et après on choisirait son chien, mais je trouve pas ça original, donc je pensais qu'à la place de prendre des stars on pourrait prendre soit nos propre dessins pour ceux qui savent dessiner (mangas) et les autres prendraits des images de mangas qu'ils voudront. Par contre, cela se déroulera dans un domaine et je penses que les "élèves" seront assez jeunes, disons entre 16 et 25 ans. Après avoir fini "ses études" canine, le jeune en question pourrait tout d'abord avoir un nom d'élevage à lui avant de créer son domaine. Les domaines seront évalués selon plusieurs critères comme par exemple : le nombre de points des chiens en moyennes, le nombre de chiens, les installations du domaine, la diversité des races, le prix de la pension etc ... Bien sûr, il y aura des fiches de chiens avec comme discipline : Agility - Dressage - Disque - Course - Endurance - Présentation en main - Concours et d'autres si j'en trouve. Après, un entraînement fera augmenter les pts d'un chien, alors qu'il fera baissé sa vitalité, sa propreté, son moral mais sa confiance augmentera. Par contre, lors d'une sortie par exemple, son moral augmentera, sa confiance aussi et sa vitalité. Le domaine devrait s'appeler "Enerylia" mais si quelqu'un veut changer ou donner d'autres idées, je vous écoute ! Donc voilà, si des personnes veulent m'aider, je donne l'adresse par MP.


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:26