Carpe Diem

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carpe Diem

Un endroit où il fait bon vivre.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Kak

    avatar
    Kak
    Candide


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Kak Empty Kak

    Message par Kak Jeu 5 Fév - 4:25

    Un instant!

    *s'arrête à la porte du nouveau sujet* Kak 618782 J'adore ce smiley

    Bonjour! Very Happy
    Je me présente! Kak, pour vous asservir(ha...ha..... ...ha) cheers (ici on ne voit pas le poil de dessous de bras de cheers... c'est merveilleux, parce que ça me perturbe atrocement d'y voir les poils!) Je suis tombé sur votre forum et me suis casser le nez sur le plancher (wow... la joke du siècle) et est décidé de me présenter à vous en compagnie de ma personnalité Siontaçoise. C'est ce qui me semblait le plus approprié.

    Donc, je me présente(parce que je ne l'ai pas fait encore même si c'est la deuxième fois que je dis que je me présente) Je suis Kak, Kak de Kaktux, qui vient de Cactus. Je suis une fervente joueuse de rp depuis près de 4 ans (d'ailleurs c'est su rp top-site que je vous est trouvé!... je cherchait un nouveau forum de rp, mais je suis un peu difficile et j'en trouve jamais que j'aime Razz) donc me voila ici parce que j 'aime bien écrire, et je me suis dit:"hey! un forum avec des gens qui aime écrire! c'est bien!" J'habite dans ma tête presque à temps plein, n'en sortant que pour faire quelques commissions. Je suis totalement incapable de me concentrer suffisamment pour écrire, ne serait-ce qu'une nouvelle... pourtant j'adorerais écrire un roman... Je suis une disciple du Dieu Chabichou, dieu des bobettes pas de trous, mais je ne suis pas particulièrement fidèles... J'aime bien me tourner vers d'autre dieu... Comme Jack l'épouvantail... Ah oui! Et puis en rp, je suis douée pour faire des prés et ne jamais jouer avec mon perso XD

    Sinon je sais pas quoi dire scratch J'aime le chocolat et les étoiles et je n'aime pas devoir toujours respirer pour continuer de vivre... ça devient lassant à la fin, on ne peux pas arrêter deux minutes!

    voila voila Very Happy
    (me faudrait un avatar! J'ai oublié! Razz)

    edit: ah oui! et j'ai un blocage au niveau des présentations de moi! J'ai essayé je ne sais pas combien de fois de faire une présentation de ma personne sur mon blog et j'ai jamais été capable, le problème étant bien simple pourtant... Je ne sais pas qui je suis! (pas spiderman en tout cas! les vêtements collants non merci!)
    Gamst Of Hesselink
    Gamst Of Hesselink
    Admin
    Terrible tyran !
    AdminTerrible tyran !


    Masculin Nombre de messages : 328
    Age : 33
    Philosophie/Phrase du moment : Fallait-il préconiser le manichéisme ou le socinisme ?
    Localisation : Aulnay Sous bois (93)
    Date d'inscription : 30/12/2008

    Kak Empty Re: Kak

    Message par Gamst Of Hesselink Jeu 5 Fév - 4:36

    Kak 618782 Holà ! Kak 618782

    Bienvenue à toi sur Carpe Diem tout d'abord ! =D

    Donc, nous sommes avant tout un forum de discussions, mais en effet, en règle générale ici, c'est votre talent disons d'écrivain qui est mis à l'honneur. thumright:

    Et puis en rp, je suis douée pour faire des prés et ne jamais jouer avec mon perso XD

    Kak 928717 Kak 928717 Kak 928717

    J'espère que tu joueras avec ton perso ici. Razz (La partie Rpg n'est pas opérationnelle, mais je m'en occupe en cette fin de semaine, don't worry. Wink )

    Haaa, polythéistes alors ?? Moi je ne crois qu'en Voltaire. XD

    Aller, amuse toi bien parmi nous. =)
    Marya
    Marya
    Célèbre


    Nombre de messages : 72
    Date d'inscription : 09/01/2009

    Kak Empty Re: Kak

    Message par Marya Jeu 5 Fév - 9:57

    Ben moi je suis orthodoxe (Bravo, Gamst, t'attire des russes, maintenant !)
    Alors ? Y paraît k't'es du Fard Ouest, toua ? Heiiin ? Kak 133824
    lol
    Kak 254158 Kak 522511
    S'en va Kak 618782 (T'adooore ce smiley, hein ?)

    Wivi
    Elynoëe
    Elynoëe
    Indispensable


    Féminin Nombre de messages : 151
    Age : 29
    Philosophie/Phrase du moment : Smile & Sleep
    Localisation : La ou il y a un ordi
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Kak Empty Re: Kak

    Message par Elynoëe Jeu 5 Fév - 18:33

    Bienvenue =D
    Happy Girl
    Happy Girl
    Habitué


    Féminin Nombre de messages : 52
    Age : 32
    Philosophie/Phrase du moment : Dans le pôle Nord de la France...A l'Est...quatrième ville banquise...deuxième igloo
    Localisation : On a qu'une vie alors autant en rpofiter/Des questions m'assaillent...Le doute m'envahit
    Date d'inscription : 12/01/2009

    Kak Empty Re: Kak

    Message par Happy Girl Jeu 5 Fév - 22:00

    Bienvenue =D

    Contenu sponsorisé


    Kak Empty Re: Kak

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:13